Soirée coco punch

Publié le par chirB collection

ap--ros-collegues-006.jpg
Petite soirée en duo avec Alicia !!
Le punch coco recette spéciale Guadeloupe !!! De retour de son voyage nous avons dégustées ce délicieux brevage, vous verez la bouteille avant, mais vous ne la verez pas après !!! Ni nos têtes d'ailleurs !!



ap--ros-collegues-049.jpg

Même les verres sont de rigueur !!  A en juger ma tête je crois qu'on en es en milieu de soirée !!   Mais c'est tellement bon !!


ap--ros-collegues-063.jpg


Houlala !!   Je crois qu'on es pas loin de la fin de soirée !   Mais ça va on tiens encore la route !  
Ah ! En fait, Alicia,  quand tu veux on remet ça !!!  lol

Publié dans soirées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ce soir samedi 06 juin 2009 soirée chez Vivi dans son nouveau petit nid d'amour.je vous fais partager ma joie de vous retrouver toutes (avant l'heure) c' est mieux au cas ou on finirait par se foutre sur la gueule!a tout à l'heure big biz
Répondre
C
hoooooaaaaa vs vs amusé bien ken même entre sorti et le débouchonage des bouteilles lol. Mais moi ossi jadore ces pratiques.<br /> De la part de christophe Ancien ash de chirb bisoux a tous
Répondre
A
COUCOU TOUS LE MONDE J ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN. VIVI ET ALICIA IL ME SEMBLE QUE VOUS AVEZ DU RETARD SUR LES PHOTOS. JE VOUS EMBRASSE TRES FORT
Répondre